La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Ce n’est pas un inconnu dans le monde de la réalisation. Michael Langan a tourné pour Pepsi, Nike ou Samsung, mais ses créations artistiques sont les plus troublantes. On sent chez l’Américain le plaisir prendre le pas sur la réflexion. La propreté de l’image, du montage, ne fait aucun doute : le tout est parfaitement pensé. Mais, on prend tellement de plaisir à regarder ces films qu’on ne peut imaginer Michael Langan autrement que jouant avec sa caméra. Chaque étape de la production est poussée dans ses retranchement, malmenée, détournée, réinventée. Comme un enfant qui fait d’un monde morne, une scène de théâtre de tous les instants. Il se met en scène et compose son film comme une symphonie qui oscille entre non-sens et trop-de-sens. Un cinéma empirique qui ouvre de nouvelles perspectives.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.