La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Masha Demianova fait partie de la jeune garde de la photographie russe contemporaine. Ayant commencé la photographie très jeune, elle a vite été repérée par l’industrie de la mode pour ses portraits de modèles féminines.
Basée à Moscou mais officiant de plus en plus à New-York et Los-Angeles, elle parvient à donner à ses photos une dimension peu conventionnelle.
A l’âge de 25 ans, la photographe préside un collectif de jeunes photographes originaire de Russie et d’Ukraine appelé RYE. Son approche féministe en fait une des pionnières et digne héritière de Petra Collins, qui comme elle photographie des jeunes filles. Chez elle la beauté est presque irréelle et les filles provoquent des sensations étranges, la jeunesse s’attrape un instant par le regard mais demeure une profondeur exceptionnelle, serait-ce cela la substance tant recherchée par ceux qui n’en ont pas ?
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.