La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’équipe en 4-4-2 a eu l’honneur d’interviewer la psychologue Marie-Estelle Dupont pour La Vérité prend l’Ascenseur. Dans ce monde devenu fou, les enfants sont sacrifiés sur l’autel de la grande injustice, maltraités sur ordonnance et masqués jusqu’à l’étouffement. Notre psychologue est, depuis le début de cette crise, aux côtés des plus petits, ceux que l’on a qualifiés de super-contaminateurs, coupables de la mort de papy et mamie, coupables de danser, de s’embrasser, de vouloir simplement vivre. Poids de la culpabilité, confinement, maltraitance… que vont devenir nos enfants et comment aider notre jeunesse ? Marie-Estelle répond.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.