La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Marco Grob est un photographe de mode né en Suisse mais qui vit aujourd’hui à New-York. Il est l’un des rares à avoir portraitisé autant les pouvoirs politiques mondiaux, d’Obama à Clinton, en passant par George W.Bush, Dick Cheney, Condoleeza Rice, Joe Biden, Benjamin Netanyahu, Hillary Clinton, le Dalai Lama, Sarah Palin, mais les photos les plus étonnantes sont celles étonnamment de François Hollande. Le plus surprenant est que Marco Grob réalise en parallèle des campagnes publicitaires pour Walt Disney Studios, Warner Brothers, Tag Heuer, Adidas, Nike, Louis Vuitton ou encore pour les Nations Unies. Un mélange donc entre la mode, le cinéma et la politique. Autrement dit, Marco Grob brouille professionnellement les frontières derrière son objectif sur fond toujours d’élégance et de classicisme. Un artiste à suivre de très près ces prochaines années…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.