En mi-octobre 2025, les gendarmes de la section de recherches (SR) de Toulouse, via leur antenne spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité, ont orchestré une opération d’ampleur en Occitanie.
C’est une affaire qui sent le déjà-vu. Huit ans après les accusations de trucage en faveur d’Emmanuel Macron lors de la primaire de La République en Marche, ou les rumeurs récurrentes de « fraude massive » en 2017 et 2022, le mouvement de jeunesse macroniste traverse sa plus grave crise.
Trump ouvre les vannes, les vidéos d’avenue Foch dorment toujours dans les placards de la justice française et Jack Lang continue de parader à la tête de l’Institut du monde arabe comme si accepter l’argent sale d’un prédateur de gamines était un détail.
Macron : "La franc-maçonnerie est aux avant postes de la bataille… la bataille qui importe si nous voulons façonner le siècle pour le bien de l’humanité."
À l’heure où la franc-maçonnerie est épinglée comme : "boîte à outils de la république" (dixit Alain Bauer), notamment pour le projet morbide d’euthanasier le bon peuple souffrant. Emmanuel Macron vient rendre visite aux francs-maçons de la GLNF avec un discours mettant les points sur les « i » pour ceux qui doutaient encore de l’importance que représentent ces sociétés secrètes pour ces politiciens, qui rappelons-le, sont élus démocratiquement, quand même !
Encore une fois Macron parle de « guerre » (ici spirituelle), il vous le dit clairement : « La franc-maçonnerie est aux avant postes de la bataille… la bataille qui importe si nous voulons façonner le siècle pour le bien de l’humanité.»
- Bataille ?
- Façonner le siècle ?
- Pour votre bien… ?
Hasard du calendrier, il y a quelques jours, Gerald Daramnin faisait une sortie dans le web-média « Legend » lors de laquelle il a défendu l’abolition de la peine de mort... ...d’une manière très inattendue !
En effet, son discours humaniste s’est pendant quelques secondes perdu dans du bon sens pro-vie… allant même jusqu’à fustiger ceux qui : « se prennent pour Dieu, qui n’ont plus de limites et qui définissent eux-mêmes le Bien et le Mal. »
Une déclaration du Ministre de la Justice assez tonitruante à l’heure même où le projet de loi sur « la fin de vie » , « l’aide à mourir », l’euthanasie, le suicide assisté, est maçonniquement, médiatiquement et politiquement propulsé. (dans quelle direction et pour qui ?)
Ces quelques mots de Darmanin sont-ils calculés ou bien est-ce son inconscient qui a parlé ? (un homme politique est éduqué et formaté pour communiquer proprement)
Une guerre de l’information est en cours, La Guerre Spirituelle est de longue date !
La deuxième met une déculottée à la première. Nous ne sommes pas « complotistes » ou anti-maçonnerie, nous sommes pro-vie, pro-vérité, et c’est cette soif de Vérité et de Justice qui mène à la question de la pédocriminalité de réseau et par conséquent aux cercles très privés de la franc-magouillerie.
À l’heure où la franc-maçonnerie est épinglée comme :
« boîte à outils de la république »
(dixit Alain Bauer),
notamment pour le projet morbide d’euthanasier le bon peuple souffrant. Emmanuel Macron vient rendre visite aux francs-maçons de la GLNF avec un discours mettant… pic.twitter.com/PoSv0LuiQh
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive