Plusieurs diplomates et membres du ministère des Affaires étrangères ont été passés à la moulinette pour tenter de débusquer un bavard au Quai d'Orsay. Celui-ci a fait fuiter dans la presse le plan secret du ministère contre la désinformation.
Les générations Y, Z et Alpha tournent le dos au soft power yankee pour embrasser un monde multipolaire dominé par Séoul, Tokyo et Pékin. Shein éclipse Nike, les K-dramas supplantent Hollywood : l'Asie n'est plus une mode, c'est la nouvelle boussole culturelle de l'Europe.
Macron : "La franc-maçonnerie est aux avant postes de la bataille… la bataille qui importe si nous voulons façonner le siècle pour le bien de l’humanité."
À l’heure où la franc-maçonnerie est épinglée comme : "boîte à outils de la république" (dixit Alain Bauer), notamment pour le projet morbide d’euthanasier le bon peuple souffrant. Emmanuel Macron vient rendre visite aux francs-maçons de la GLNF avec un discours mettant les points sur les « i » pour ceux qui doutaient encore de l’importance que représentent ces sociétés secrètes pour ces politiciens, qui rappelons-le, sont élus démocratiquement, quand même !
Encore une fois Macron parle de « guerre » (ici spirituelle), il vous le dit clairement : « La franc-maçonnerie est aux avant postes de la bataille… la bataille qui importe si nous voulons façonner le siècle pour le bien de l’humanité.»
- Bataille ?
- Façonner le siècle ?
- Pour votre bien… ?
Hasard du calendrier, il y a quelques jours, Gerald Daramnin faisait une sortie dans le web-média « Legend » lors de laquelle il a défendu l’abolition de la peine de mort... ...d’une manière très inattendue !
En effet, son discours humaniste s’est pendant quelques secondes perdu dans du bon sens pro-vie… allant même jusqu’à fustiger ceux qui : « se prennent pour Dieu, qui n’ont plus de limites et qui définissent eux-mêmes le Bien et le Mal. »
Une déclaration du Ministre de la Justice assez tonitruante à l’heure même où le projet de loi sur « la fin de vie » , « l’aide à mourir », l’euthanasie, le suicide assisté, est maçonniquement, médiatiquement et politiquement propulsé. (dans quelle direction et pour qui ?)
Ces quelques mots de Darmanin sont-ils calculés ou bien est-ce son inconscient qui a parlé ? (un homme politique est éduqué et formaté pour communiquer proprement)
Une guerre de l’information est en cours, La Guerre Spirituelle est de longue date !
La deuxième met une déculottée à la première. Nous ne sommes pas « complotistes » ou anti-maçonnerie, nous sommes pro-vie, pro-vérité, et c’est cette soif de Vérité et de Justice qui mène à la question de la pédocriminalité de réseau et par conséquent aux cercles très privés de la franc-magouillerie.
À l’heure où la franc-maçonnerie est épinglée comme :
« boîte à outils de la république »
(dixit Alain Bauer),
notamment pour le projet morbide d’euthanasier le bon peuple souffrant. Emmanuel Macron vient rendre visite aux francs-maçons de la GLNF avec un discours mettant… pic.twitter.com/PoSv0LuiQh
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive