La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Riese est une fiction en cinq épisodes d’environ neuf minutes chacun qui appartient au genre science-fiction/fantasy. Le pitch : Cible de The Sect, une mystérieuse organisation religieuse, Riese (Christine Chatelain) tente d’échapper aux meurtriers qui la pourchassent tout en tentant de découvrir leurs motifs. L’héroïne ne se souvient plus des événements qui se sont déroulés la nuit où toute sa famille fut massacrée.
Doté d’un budget élevé par rapport aux autres web séries et filmé sur Caméra numérique Red en haute définition, l’émission à une très belle esthétique. Dans sa démarche, la série a été comparée à Sanctuary.
Riese met en vedette des acteurs réguliers dans le monde de la science-fiction tels que: Christine Chatelain (Sanctuary, Supernatural, The Collector), Sharon Taylor (Smallville, Stargate Atlantis, Eureka), Patrick Gilmore (Stargate Universe, Battlestar Galactica), Ben Cotton (Harper’s Island, Stargate Atlantis, Taken), Ryan Robbins (Sanctuary, Caprica, Battlestar Galactica, Stargate Atlantis), Peter Kelamis (Stargate Universe, Dragon Ball Z, The X-Files), Emilie Ullerup (Sanctuary, jPod, Battlestar Galactica), et Allessandro Juliani (Battlestar Galactica, Smallville, Death Note).
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.