La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Un graphiste et illustrateur qui s’amuse à créer des typos pour les Fashion Weeks, c’est rarissime. C’est une idée de Luke Choice, artiste Australien vivant à New-York qui nous a donné envie d’en savoir un peu plus sur son travail. En arrivant sur son site, c’est une avalanche de couleurs et de textures qui hypnotisent tant la réalisation est hallucinante. Mélangeant le dessin et la 3D, Luke Choice a su créer une atmosphère unique, très « jelly », entre les bonbons qu’on aurait envie de manger tout de suite et les scoubidous. D’ailleurs les commandes affluent, et il faut voir ses travaux pour Nike ou encore American Express. A découvrir absolument. Cet homme est un passionné ça se voit.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.