La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le duo ultra créatif Air Cinéma lance une web série qui sonne comme le soap opéra du cinéma. Le principe est simple : des saynètes a capela sur les bandes sons les plus connues du ciné. Trajectoire Films, qui se cache derrière ce concept, avait juste envie de désacraliser le cinéma pour ouvrir la parole. Tout le monde aime le 7ème art, mais tout le monde n’aime pas la nouvelle vague ou les Cahiers du Cinéma. Puisque populaire n’est pas un gros mot et que l’art doit être populaire sinon il devient au mieux une devise de patrimoine oligarchique, au pire une masturbation cérébrale d’esthètes décérébrés. Un nouvel épisode est posté sur la chaîne dailymotion tous les mercredis matins. Demain, L’Arme Fatal. Finissons en ouvrant un petit quizz à vos oreilles cinéphiles. Un quizz sans réponse. Mais le rire de fin du générique ne serait-il pas celui de Tomasi ?
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.