La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
KesselsKramer est une agence de communication hors-norme qui conceptualise tout et qui brouille les frontières entre la culture, l’art, le commerce, le contenu et les collaborations diverses et variées. Egalement éditeurs, les fondateurs ont créé une série de magazines photographiques dont chaque exemplaire est une perle rare. Du nouveau au vintage en passant par la prospective artistique tout y passe, avec intelligence, dérision et humour. Nous avons trouvé le numéro 8 de leur Useful Photography Magazine particulièrement génial. Celui-ci est entièrement consacré aux premières scènes des films pornographiques extraites de leur contexte. Les clichés, les fantasmes créés par quelques marchands de sexe, resucées depuis des générations. Tous les prétextes connus pour exciter le chaland y sont répertoriés et montrés avec ces poses fictives, ces mises en scènes amateures et caricaturales qui polluent les magazines et sites X. Le plombier, le livreur de pizza sexy, les étudiantes de 35 ans sans culottes avec des couettes, le faux casting, la panne (de voiture bien sûr), le bricolage…
Bref, les images parlent mieux que les mots parait-il alors voici un aperçu.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.