La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
C’est assez rare, mais nous allons vous présenter une maison de production, Leonida Pictures. Une petite maison de production. Une maisonnette. Derrière se cachent seulement deux personnes. Tracy Brown, réalisateur originaire de Floride, qui a remporté le grand prix du jury de l’European Independent Film Festival. Et Katelin Arizmendi, directeur photo californienne, dont le parcours d’artiste contemporain a été récompensé à de nombreuses reprises. Leurs créations, très marquées par l’esthétique 60’s, et surtout une ode à la féminité et à la sensualité.
Lorsque les deux se retrouvent sur le même projet, ils vont encore plus loin, dépassent la sensualité pour embrasser la sexualité. Comme dans ce film, W4M, où l’on suit une conversation téléphonique très crue, aux images ultra suggestives. Avec un parallèle saisissant entre des mots pornographiques et des images beaucoup plus douces. Étrange, dans une société qui nous offre habituellement le cocktail inverse.
Mais au delà de cette sensualité féminine, Leonidas Pictures peut aussi proposer des films beaucoup plus allégoriques. Ce Sea Creature permet tellement d’interprétations, que l’on se gardera bien de vous en proposer une.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.