La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
De nombreuses victimes embaumées par Hirschman seraient mortes de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux, un effet secondaire du vaccin Covid 19 très souvent signalé. Selon le Vaccine Adverse Reporting System (VAERS) du gouvernement americain, le vaccin Covid 19 a été responsable de plus de 20 000 décès et de centaines de milliers de blessures.
M. Hirschman rapporte qu’il a rencontré des résistances lorsqu’il a essayé d’embaumer ces patients piqués, et qu’il a ensuite trouvé ces matériaux étranges et les a extraits des gros vaisseaux des corps. Les images montrées dans cette interview sont terrifiantes. Hirschman rapporte également qu’il est passé de 50% de ses cas embaumés avec ces types de blocages à près de 80% l’année dernière et révèle ces images et découvertes jamais vues auparavant sur le Dr Jane Ruby Show.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.