Dans une enquête choc qui ébranle les fondations d'Israël, le Shin Bet accuse Benjamin Netanyahu d'avoir financé et renforcé le Hamas, potentiellement autorisant l'attaque du 7 octobre 2023 comme un "false flag" pour consolider son pouvoir.
En ce début d’automne 2025, alors que les feuilles commencent à jaunir en Occident, un vent de changement souffle avec force depuis l’Orient. Je suis Mary Josephson, et depuis des années, j’observe les plaques tectoniques de la géopolitique mondiale se déplacer sous nos pieds.
Imaginez : 511 milliards de barils de pétrole, un océan noir sous la blancheur immaculée, équivalent à dix fois la production totale de la mer du Nord sur un demi-siècle.
De nombreuses victimes embaumées par Hirschman seraient mortes de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux, un effet secondaire du vaccin Covid 19 très souvent signalé. Selon le Vaccine Adverse Reporting System (VAERS) du gouvernement americain, le vaccin Covid 19 a été responsable de plus de 20 000 décès et de centaines de milliers de blessures.
M. Hirschman rapporte qu’il a rencontré des résistances lorsqu’il a essayé d’embaumer ces patients piqués, et qu’il a ensuite trouvé ces matériaux étranges et les a extraits des gros vaisseaux des corps. Les images montrées dans cette interview sont terrifiantes. Hirschman rapporte également qu’il est passé de 50% de ses cas embaumés avec ces types de blocages à près de 80% l’année dernière et révèle ces images et découvertes jamais vues auparavant sur le Dr Jane Ruby Show.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive