Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Pendant un certain temps, les chercheurs pensaient que contrairement, disons, à la Méso-Amérique ou à l’ Afrique du Nord, « l’ancien Proche-Orient semblait curieusement exempt de drogue ».
Mais maintenant, « de nouvelles techniques d’analyse des résidus dans des pots creusés et d’identification de quantités infimes de matériel végétal suggèrent que les anciens Proche-Orientaux se sont livrés aux substances psychoactives ».
Les dernières preuves suggèrent qu’il y a déjà trois millénaires, « des drogues comme le cannabis étaient arrivées en Mésopotamie, tandis que des citoyens de la Turquie à l’Égypte expérimentaient des substances locales telles que le nénuphar bleu ». Que ces habitudes semblent avoir continué dans la Grèce antique et à Rome est suggéré par des preuves archéologiques résumées dans la vidéo ci-dessus .
En 2019, les archéologues ont déterré quelques objets précieux dans un tumulus scythe du IVe siècle près de Stavropol en Russie. Il y avait « des brassards en or, des coupes en or, une lourde bague en or et le plus grand trésor de tous, deux spectaculaires vases en or », explique le narrateur Garrett Ryan , titulaire d’un doctorat en histoire grecque et romaine de l’Université du Michigan.
L’intérieur de ces derniers « était recouvert d’un résidu noir collant », confirmé en laboratoire comme étant de l’opium avec des traces de marijuana. « Les Scythes, en d’autres termes, se sont défoncés » – tout comme « leurs voisins grecs et romains ».
Ryan, auteur de Naked Statues, Fat Gladiators, and War Elephants: Frequently Asked Questions about the Ancient Greeks and Romans, poursuit en établissant des liens intrigants entre des éléments de preuve archéologiques et textuels épars mais pertinents.
Nous savons que certains de nos ancêtres civilisationnels sont devenus défoncés ; combien, et à quelle hauteur, sont des questions pour une future enquête scolaire.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive