La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Nous avons cherché en France sans relâche à savoir quelles seraient les maisons de production avec qui il faudra collaborer à l’avenir. Créées et dirigées pour la plupart par des vingtenaires ou de très jeunes trentenaires, les sociétés que nous allons vous présenter, sont à nos yeux, celles avec qui il faudra travailler en 2016 et au delà. Comme les réalisateurs nous demandent chaque mois par qui il est de bon ton en ce moment d’être représenté, nous allons ici communiquer quelques noms pour ne plus avoir à nous répéter. Les grosses structures leur font la cour et essayent déjà de les racheter, parce qu’ils ont compris que sans eux, ils ne seront bientôt plus rien. En plus d’être jeunes, beaux et talentueux, ils ont une énergie et une vison de ce que devra être la création audiovisuelle à bref échéance en Europe.
Alors, nous nous adressons ici directement aux annonceurs et aux agences, pourquoi continuer de produire toujours la même chose avec des sociétés de production qui arrivent au point de non-retour, à savoir, vers l’obsolescence programmée. Optez désormais pour la nouveauté, avec des structures plus légères et plus rapides, vos budgets et vos créations en sortiront grandis.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.