La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Selon Joy Buolamwini, chercheuse du MIT, la réponse d’Amazon a été que le logiciel n’est pas « une reconnaissance faciale, c’est une reconnaissance de genre » – comme si cela rendait acceptable l’identification des femmes comme des hommes.
Michelle et Serena sont toutes deux des femmes génétiquement et biologiquement, mais elles ont été en proie à de vicieuses rumeurs selon lesquelles ce sont des hommes.
Cela n’aide pas le logiciel de reconnaissance de genre d’Amazon qui les identifie également avec le genre masculin.
https://www.youtube.com/watch?v=LX3yfjB9ods
Alors que « genre » et « sexe » sont souvent substitués l’un à l’autre, leurs significations sont différentes. Selon Dictionary.com, le sexe est « une étiquette attribuée à la naissance en fonction des organes reproducteurs avec lesquels vous êtes né ».
« Le genre comprend la perception, la compréhension et l’expérience d’une personne d’elle-même et de ses rôles dans la société…
Cependant, Michelle et Serena interagissent avec le monde en tant que femmes biologiques.
Les critiques se plaignent que le système d’Amazon montre des préjugés sexistes et raciaux, et des études récentes ont confirmé ce préjugé.
Des études menées par Joy Buolamwini ont révélé d’énormes préjugés raciaux et sexistes dans le logiciel de reconnaissance faciale.
Des manifestations à travers les États-Unis ont incité Amazon à suspendre l’utilisation de son logiciel par la police en 2020.
Après quelques ajustements, l’interdiction a été levée par Amazon, affirmant qu’il espérait que le Congrès adopterait une loi pour garantir l’utilisation éthique de la technologie de reconnaissance du genre. Cependant, aucune loi de ce type n’a été adoptée, selon Fox Business.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.