La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Quand notre publication contre l’évasion fiscale a dépassé les 300.000 vues en deux jours, nous avons compris qu’il était en train de se passer quelques chose d’important. Une prise de conscience citoyenne. Comme un ras le bol généralisé. Tout le monde est contre l’évasion fiscale et pourtant aucun pouvoir politique ne bouge le petit doigt… Mais grâce à la diffusion de ce film choc, nous avons reçu des centaines de messages, tous plus touchants les uns que les autres. Jusqu’au film « SeulFi » du réalisateur et comédien Philippe de Monts qui a voulu alerter sur la banalisation du harcèlement sur les réseaux sociaux. Et chose rare, il a signé ce spot de sa propre initiative.
A l’heure où beaucoup de réalisateurs courent après la moindre compétition publicitaire dans l’espoir d’un peu de visibilité, certains ne pensent pas à jouer dans la course égotique ou dans la recherche inexorable de l’appât du gain, mais seulement au message qu’ils vont pouvoir délivrer. Et c’est ce qu’à produit Philippe de Monts, avec les moyens du bord. Une mise en scène pourtant frontale, sans passer par quatre chemin qui doit alerter demain le plus grand nombre sur ce qu’il se passe depuis bientôt une décennie sur les réseaux sociaux.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.