La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
De nos jours il est très rare de ne rien trouver sur la toile au sujet d’un artiste qu’il soit photographe, peintre ou autre. Surtout pour ceux qui ont du talent, le nombre de blogs d’art et de photos se multipliant à l’infini chaque jour qui passe. Internet étant le territoire privilégié pour l’exposition des ses travaux, et souvent, des égos. Tracy Linnel est donc une exception. Rien de rien à son sujet. A part son tumblr et son flickr, aucune info excepté « Canada ». Voilà déjà une piste. Nous serons donc les premiers (haaa l’égo) à écrire un simili de quelque chose sur elle, avec…rien. Enfin si, ces images, car il semble qu’elles appellent toutes au silence. Tracy restera donc une ombre, une silhouette, qu’il en soit ainsi.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.