Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
« Julian Assange est le meilleur journaliste de notre époque dans le monde et il a été traité très injustement, pire qu’un criminel – c’est un embarras pour le monde entier », a déclaré M. Obrador mardi lors d’une conférence de presse à Mexico.
« Et les libertés ? Allons-nous retirer la Statue de la Liberté de New York ? » a demandé Obrador.
« Oui, je vais demander à Joe Biden d’aborder le cas du fondateur de WikiLeaks. L’humanisme doit prévaloir. Le Mexique ouvre les portes à Julian Assange au cas où il est décidé de le libérer », a-t-il ajouté.
Après avoir révélé les crimes de guerre du gouvernement américain en Afghanistan et en Irak en 2011, Julian Assange a été inculpé en vertu de la loi sur l’espionnage, dans le cadre d’une attaque contre la liberté d’expression motivée par des considérations politiques.
Le gouvernement britannique a approuvé la semaine dernière l’extradition d’Assange, qui a 14 jours pour faire appel. S’il est reconnu coupable aux États-Unis, il encourt jusqu’à 175 ans de prison.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive