La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Julian Assange est le meilleur journaliste de notre époque dans le monde et il a été traité très injustement, pire qu’un criminel – c’est un embarras pour le monde entier », a déclaré M. Obrador mardi lors d’une conférence de presse à Mexico.
« Et les libertés ? Allons-nous retirer la Statue de la Liberté de New York ? » a demandé Obrador.
« Oui, je vais demander à Joe Biden d’aborder le cas du fondateur de WikiLeaks. L’humanisme doit prévaloir. Le Mexique ouvre les portes à Julian Assange au cas où il est décidé de le libérer », a-t-il ajouté.
Après avoir révélé les crimes de guerre du gouvernement américain en Afghanistan et en Irak en 2011, Julian Assange a été inculpé en vertu de la loi sur l’espionnage, dans le cadre d’une attaque contre la liberté d’expression motivée par des considérations politiques.
Le gouvernement britannique a approuvé la semaine dernière l’extradition d’Assange, qui a 14 jours pour faire appel. S’il est reconnu coupable aux États-Unis, il encourt jusqu’à 175 ans de prison.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.