La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Chloé Sevigny dans le rôle d’une femme mature, et même maman, on ne s’y attendais pas (tout de suite) mais voilà qui est fait. La Lolita de Kids est mise en scène dans un nouveau film de genre, intitulé #Horror, censé explorer les cruauté virtuelle à l’âge de la cyber intimidation. Vaste sujet, et déjà un peu galvaudé à l’heure où des campagnes de sensibilisations dédiées aux réseaux sociaux sont mises en place pour prévenir les jeunes filles des tarés qui se cachent derrière leurs écrans. Réalisé par Tara Subkoff, costumière de cinéma dont c’est le premier long métrage avec personnage principal une femme, sur un sujet essentiellement féminin. Chloé Sevigny, réputée comme artiste féministe aux US, sera donc l’ambassadrice de toute une génération, ou pas…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.