La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
To this day est un poème. Un poème mis en image et en musique par de multiples collaborateurs. Mais à l’origine de ce projet, est un homme qu’on appelait « côte de porc » quand il était petit. Shane Koyczan est un rescapé, il n’y qu’à regarder sa conférence pour TED pour le comprendre. Intimidé toute son enfance, écrasé, exclu par les autres enfants, les profs, les institutions, il est devenu lui même par la suite un tyran. Il sait mieux que quiconque que les mots peuvent blesser plus que tout mais à décider d’en faire aussi le remède. Shane Koyczan a écrit. Beaucoup écrit. Abandonné par ses parents, élevé par sa grand-mère, un physique qui n’entre pas dans « les normes ». Voilà ce qui à bati cet homme, écrivain , poète et interprète de ses œuvres. Il met en ligne sur son site chaque mois un poème http://www.shanekoyczan.com, auquel répondent des centaines de personnes, ou plutôt d’individualités, qui participent à l’élaboration de ses films. Donc, chacun peut construire avec lui une partie de l’histoire, de l’image à la musique. C’est le message que porte Shane Koyczan. Nous ne sommes pas conditionnés à être des victimes, la beauté est partout il suffit de la chercher.Nous l’avons trouvée dans cette vidéo. Et dans ce message, jamais larmoyant, mais plutôt un point de départ pour aider les familles concernées par l’humiliation et le rejet. Solidarité,compassion et empathie sont donc les maitres mots de son œuvre. Une vidéo virale anti-intimidation qui à aussi pour but d’aider les anciens tyrans dans leur rédemption ainsi les victimes..car pour lui la seule voie de guérison est le partage et le pardon. Nous partageons donc avec beaucoup de passion.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.