Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
Dans les années 1970 et 1980, une vague intellectuelle française, portée par des figures comme Bernard-Henri Lévy (BHL), André Glucksmann et Alain Finkielkraut, secoue l’Europe et traverse l’Atlantique.
En 2025, l’intelligence artificielle bouleverse la création publicitaire. D’ici 2030, cette révolution pourrait transformer les campagnes en expériences immersives et personnalisées, redéfinissant l’art de séduire. Plongée dans un futur où l’IA devient le moteur de la créativité publicitaire.
Il y a quelques jours, lors de son passage sur Franceinfo à propos de la circulation actuelle des variants du Covid et d’un effet rebond, le ministre de la Santé a déclaré que l’Allemagne et l’Italie connaissaient le même type de rebond épidémique, alors que les deux pays ont gardé le masque et le passe vaccinal contrairement à la France.
En d’autres termes : les mesures restrictives du passe vaccinal et les gestes barrières comme le masque n’affectent en rien la propagation du covid et de ses variants… Des propos qui ont depuis été repris sur CNews et puis diffusés sur les réseaux sociaux.
Surtout surtout ne pas devenir fou.
Olivier Veran reconnaît sans le vouloir que le passe vaccinal ne sert à rien pour lutter contre la circulation du virus.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.