Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Le mentor de Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans son appartement

Le mentor de Jeffrey Epstein a été retrouvé mort dans son appartement

L’homme de 77 ans a été découvert par la police dans son appartement de Derby, dans le Connecticut, où il a été retrouvé dans sa chambre.

Les autorités ont été appelées à la propriété pour faire un contrôle de bien-être.

La cause du décès n’est actuellement pas confirmée, sans aucun signe visible de traumatisme sur son corps, selon le Daily Mail.

Hoffenberg a été reconnu coupable et a passé 18 ans en prison pour avoir dirigé un stratagème de Ponzi de 420 millions de dollars alors qu’il dirigeait une société de recouvrement de créances appelée Towers Financial Corporation.

C’était une entreprise qu’il dirigeait aux côtés de Jeffrey Epstein.

Ensemble, ils ont utilisé des fonds d’investisseurs pour vivre la grande vie, en achetant des manoirs et des jets privés.

À sa sortie de prison, M. Hoffenberg avait apparemment tourné la page et passé ses dernières années à aider les victimes d’Epstein dans leur lutte contre le pédophile.

Selon Daily Mail, ce fut l’une des premières personnes à signaler Epstein à la police, Maria Farmer, qui a appelé la police pour demander un contrôle social sur Hoffenberg.

Elle avait des raisons de s’inquiéter pour la santé de Hoffenberg, l’ancien homme d’affaires ayant du mal à se remettre de Covid-19.

Elle a déclaré: «Hoff était l’un de mes amis les plus chers sur terre, plus comme un père que mon propre père ne l’a jamais été pour moi. Il vivait dans la bonté, donnant toujours le peu qu’il avait, ne demandant jamais rien.

La sœur de Mme Farmer, Annie, était l’une des quatre qui ont témoigné contre Ghislaine Maxwell lors du procès pour trafic sexuel d’enfants l’année dernière.

Hoffenberg a brièvement possédé le New York Post au début de 1993 alors qu’il tentait de ressusciter le journal qui se débattait à l’époque.

Cependant, il a été expulsé du journal trois mois plus tard.

En 2016, après avoir été libéré de prison, Hoffenberg a intenté une action contre Jeffrey Epstein affirmant que son partenaire avait été le cerveau derrière le stratagème de Ponzi, bien qu’il s’en soit sorti indemne.

Hoffenberg a soutenu que la richesse d’Epstein provenait principalement du stratagème.

Il a déclaré au Washington Post en 2019 : « Je pensais que Jeffrey était le meilleur arnaqueur sur deux pieds. »

« Talent, charisme, génie, cerveau criminel. Nous avions quelque chose qui pouvait rapporter beaucoup d’argent. Nous l’avons appelé Ponzi. »


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.