La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
C’est le « set-designer » de grands réalisateurs tels que David Fincher, Michel Gondry, James Gray, David Lynch, Nicolas Winding Refn ou encore Zoe Cassavetes. Happy Massee, officie depuis plus de 25 ans dans les milieux de la mode, de la musique et du cinéma. De Keith Richards à Chanel en passant par Jay Z et Madonna, le chef-décorateur sort de l’ombre pour dévoiler des polaroïds à la beauté étrange et énigmatique. Des choses vues, des instants suspendus, des portraits de célébrités ou d’inconnus, l’homme transforme ses captures d’écrans en celluloïd en une véritable oeuvre aussi prolifique qu’exclusive. Autrefois un outil essentiel des set-designers à la conception pour le cinéma, le polaroïd était à ses débuts, le couteau suisse d’Happy Massee. Utilisé pour mesurer la lumière, les distances et les couleurs, son outil premier pour proposer aux réalisateurs des décors qui ressemblent à leur oeuvre. Sorte de prolongement du travail d’un autre transfiguré dans les yeux du chef-décorateur. Comme quoi, il faut parfois sortir du cadre pour créer sa propre légende.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.