La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Non le punk n’est pas mort. La preuve avec Mila, 10 ans, Eloïse, 13 ans, Lucia, 14 ans, et Bela, 16 ans, alias The Linda Lindas. Incarnant l’esprit du mouvement riot grrrl, elles sont déjà un nom établi sur la scène punk de LA, après avoir ouvert pour Bikini Kill et joué aux côtés de diverses autres légendes. C’est à peu près le groupe d’adolescents (et pré-adolescents) le plus cool du monde.
Le groupe mi-asiatique, mi-latin a fait ses débuts avec un nouveau morceau original, qui contient les paroles (criées), « Nous reconstruisons ce que vous détruisez. Vous êtes un garçon raciste et sexiste ».
Écrit grâce à une expérience scolaire avec un garçon à qui un parent a appris le comportement raciste, «Racist, Sexist Boy» est un doigt d’honneur pour les préjugés et l’injustice.
Présentant la chanson, la batteuse a expliqué: « Un peu de temps avant de nous confiner, un garçon est venu me voir dans ma classe et m’a dit que son père lui avait dit de rester à l’écart des Chinois. Après que je lui ai dit que j’étais chinois, il s’est éloigné de moi. Eloise et moi avons écrit cette chanson sur la base de cette expérience. »
En 2019, Hanna a posté une vidéo d’eux interprétant une reprise de « Rebel Girl », écrivant: « Quand la cover dépasse l’original. » Lorsque Bikini Kill s’est réuni pour une série de spectacles cette année-là, ils ont sélectionné The Linda Lindas pour ouvrir pour eux au Hollywood Palladium.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.