La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Rapport vite enterré. À quelques jours d’un rendez-vous avec un juge d’instruction pour lui faire part de son enquête, le gendarme se « suicide » de deux balles de carabine, une dans la tempe, l’autre dans la bouche.
Le Point du 16 novembre 2010 relaie tranquillement les conclusions de l’instruction : « L’enquête a finalement montré que le gendarme avait modifié l’arme pour qu’elle tire en rafale et de nombreux témoins ont confirmé qu’il était dépressif. Deux nouvelles expertises ont conclu qu’il avait fait feu deux fois. » Un exploit…
La colère de la famille du gendarme est partagée par les familles des victimes d’Émile Louis et de ses complices, car l’enquête de Christian Jambert a fini par être corroborée. Le silence ou les mensonges des experts qui ont participé à l’enquête sur son « suicide » (à l’exception de ceux de l’institut médico-légal de Paris), des juges, des gradés de la gendarmerie laisse penser qu’ils protègent des personnes haut placées. Ils sont tous en vie. Plus récemment, le « suicide » de Jean-Luc Brunel a éteint toute enquête dans l’affaire Epstein en France. La ville d’Auxerre a inauguré un square Christian Jambert, en 2018. Un hommage demandé par les familles des victimes.
A lire :La Pédocratie à la française, de Jacques Thomet, éditions Fabert.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.