La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le réalisateur Nath Dumont signe un court-métrage délirant de 11 minutes pour la rentrée de Canal +. L’idée a été de recréer un Summer Camp, inspiré des « magic school » comme celles que l’on trouve dans Harry Potter ou W-Men. Avec au casting, rien de moins qu’Antoine de Caunes, Pierre-Emmanuel Barré, « Catherine et Liliane », Daphné Roulier, Thierry Ardisson, l’équipe du zapping, Daphné Burki, Victor Robert, la « Connasse », Menez & Mathoux, Mademoiselle Agnès, Augustin Trapenard, Delphine Baril, « Monsieur Poulpe », Maïtena Biraben, Cyrille Eldin, Natacha Polony, l’équipe de Groland, Nora Hamwazi, Thomas Thouroude Thomas Sénécal, Emilie Besse… Finalement on ne retient que deux bonnes nouvelles de cette mise en scène régressive, l’arrivée de Cyrille Eldin dans Le petit journal et le retour de la lumineuse Natacha Polony bien loin du sombre et antipathique Aymeric Caron…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.