La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, qui se trouve également à Bogota où son groupe devait se produire lors d’un festival de musique dimanche, a annoncé la nouvelle choquante à ses fans ce matin.
Il est entendu que Hawkins, qui laisse derrière lui sa femme Alison et leurs trois enfants, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel. La cause du décès n’a pas été communiquée.
« La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins », a tweeté le compte officiel du groupe. « Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. »
« Nos cœurs vont vers sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect dans ce moment inimaginablement difficile. »
Selon Paul Kidd, Hawkins était un « anti-vax » qui s’efforçait de dénoncer Big Pharma. Hawkins était convaincu que des vaccins causent l’autisme et était déterminé à faire passer le message dans le monde entier grâce à sa plateforme en tant que batteur et deuxième membre le plus important du groupe multi-platine Foo Fighters.
Dès 2000, M. Hawkins et ses collègues du groupe ont collecté des fonds et sensibilisé l’opinion publique à l’organisation Alive & Well, qui lutte contre l’industrie pharmaceutique.
Ils ont organisé des concerts, se sont mêlés à des praticiens holistiques, dont la fondatrice d’Alive & Well, Christine Maggiore, et ont fait campagne pour Alive & Well, allant même jusqu’à afficher leur soutien au groupe sur leur site web.
Le bassiste des Foo Fighters, Nate Mendel, s’est exprimé avec passion à l’époque pour défendre le soutien de Hawkins et des Foo Fighters aux traitements holistiques. Selon Mendel, les grandes entreprises pharmaceutiques font du profit au détriment de la santé et du bien-être des gens ordinaires :
Lorsqu’une personne est testée positive au VIH, il ne s’agit pas d’un test pour le virus lui-même mais pour les anticorps du virus, et le test n’est pas capable de faire la distinction entre les anticorps du VIH et une multitude d’autres anticorps. De nombreuses conditions peuvent entraîner un résultat faussement positif, notamment les vaccins contre la grippe, l’hépatite et la grossesse.
Une fois le diagnostic posé, les personnes sont encouragées à prendre des médicaments dont l’efficacité n’est pas prouvée et la toxicité avérée, dans le but de retarder l’apparition du sida. Ces médicaments sont connus pour provoquer certaines des mêmes maladies que celles classées dans la catégorie du sida. Comment est-il alors possible de déterminer ce qui a rendu une personne malade ?
Depuis lors, le groupe a soutenu un certain nombre de causes louables, notamment la recherche sur le cancer et l’autisme.
La dernière photo de Taylor, debout, dans un avion mercredi avec son compagnon de groupe Pat Smear, à gauche, et Samantha Sidley, qui a travaillé pour le groupe.
En 2005, il a épousé Alison Hawkins et ils ont eu deux enfants, Oliver et Annabelle.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.