Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


L’assistant et conseiller de Clinton a été retrouvé pendu à un arbre

L’assistant et conseiller de Clinton a été retrouvé pendu à un arbre

Mark Middleton faisait partie des conseillers et assistants de Clinton qui ont organisé quelque 17 visites de Jeffrey Epstein à la Maison-Blanche entre 1993 et ​​1995. L’assistant de Clinton était également l’un des nombreux passagers, dont Bill Gates, à voler sur le jet d’Epstein, connu sous le nom de «Lolita Express».

La famille avance comme motif qu’elle ne souhaite pas alimenter la «théorie du complot» du «Clinton Body Count», qui a tout de même sa page Wikipedia. La mort de Middleton s’ajoute en effet à la longue liste de proches collaborateurs de Bill et Hillary, décédés de manière pour le moins surprenante.

En parallèle, une agence extérieure indépendante devrait enquêter sur ce nouveau suicide bizarre de l’ancien conseiller présidentiel de Bill Clinton lié au pervers milliardaire Jeffrey Epstein, a déclaré en exclusivité l’ancien associé du défunt à Radar.

L’associé du conseiller, terrifié, a demandé à rester anonyme de peur de mourir, a déclaré à RadarOnline.com, que ce père de deux enfants, était proche de l’ancien Président – ayant joué un rôle essentiel dans la fondation Clinton.

« Tous ceux que je connais ici, qui ont travaillé avec Mark, savent qu’il est physiquement impossible pour Mark de se suicider », a déclaré la source à RadarOnline.com.

« Il ne pouvait pas physiquement tenir un fusil de chasse et s’est fait ça à lui-même », a ajouté la source. « Il ne connaît rien aux armes à feu ! Il détestait les armes à feu ; il n’aurait pas pu nouer un nœud coulant pour sauver sa vie ! L’homme ne pouvait pas changer une ampoule tout seul. C’était la personne la moins habile physiquement que j’ai jamais rencontrée dans ma vie. Il était très intelligent, doué pour la paperasse, les aspects juridiques et tout cela, mais il ne pouvait pas physiquement prendre soin de lui-même.

« Donc, son scénario de mort est totalement invraisemblable pour tous ceux qui le connaissaient. »

L’associé raconte aussi que Middleton était activement engagé dans des investissements financiers avec les mêmes personnages qui auraient travaillé avec John Glasgow, le directeur financier de CDI Contractors Inc., la société principale qui a construit la bibliothèque Clinton.

Glasgow a disparu sans laisser de trace en 2008 après avoir signalé des irrégularités financières avec les coûts de construction de la bibliothèque Clinton et ses restes squelettiques ont été retrouvés au Petit Jean State Park en 2015. Sa cause de décès est indéterminée.

Middleton aurait souffert de dépression et sa mort a été qualifiée de suicide par les enquêteurs, même s’il n’a pas rédigé de note de suicide révélatrice.

Les tentatives de RadarOnline.com pour contacter des proches de Middleton et de Glasgow ont échoué.

Comme RadarOnline.com l’a rapporté la semaine dernière, Middleton a été trouvé sur un terrain du Heifer Ranch à Perryville, Arkansas – une ferme gérée par Heifer International, une organisation à but non lucratif nourrissant les affamés dont le siège social est sur la même parcelle de terrain appartenant au Clinton.

Middleton, qui a présenté le pervers au président, rejoint une pile croissante de cadavres associés à Epstein, qui en août 2019 a été retrouvé suspect pendu dans sa cellule de prison de New York où il attendait un procès pour trafic sexuel pour avoir prétendument fourni une bande de jeunes filles à de puissants politiciens et hommes d’affaires – selon la rumeur, le prince Andrew.

Les autres incluent l’associé le plus proche d’Epstein, Jean-Luc Brunel, le « dépisteur » de mannequins français de 76 ans devenu proxénète qui a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison à Paris, en France; et le copain de Clinton/Epstein Steve Bing, 55 ans, qui se serait suicidé en tombant d’un immeuble de 27 étages à Los Angeles en 2020.

Alors qu’il travaillait comme conseiller spécial du président Clinton sous le chef de cabinet Thomas Mack McCarty au début des années 1990, Middleton se serait lié d’amitié avec Epstein et l’aurait invité à la Maison Blanche au moins sept fois.

Middletown, qui dirigeait avec succès une entreprise de climatisation à Little Rock et a été directeur financier de la campagne présidentielle de Clinton, a également pris le jet privé d’Epstein, surnommé le « Lolita Express », avec le président et le pervers pédophile alors que leur amitié s’épanouissait.

Middleton était le directeur de campagne de Clinton en 1994 lorsqu’il a rencontré Epstein alors qu’il cherchait des fonds auprès de l’ancien propriétaire de Victoria’s Secret, Les Wexner, qui avait embauché le pervers notoire comme conseiller financier, selon des rapports publiés.

Un an après avoir quitté la Maison Blanche en 1995, Middleton est devenu un négociant international et une enquête ultérieure a révélé qu’il avait abusé de son accès au bureau exécutif pour impressionner les clients commerciaux.

En juin 2021, Arvest Bank a annoncé que le génie financier avait rejoint son conseil d’administration pour un mandat de cinq ans, selon un rapport du Sentinel-Record, qui jaillit de ses multiples réalisations dans l’État.

Pourtant, malgré ses liens étroits avec Clinton, l’ancien président n’a pas reconnu sa mort sur le compte Twitter actif.

« Mark est en train d’être effacé des informations commerciales de l’Arkansas », a déclaré l’associé. « L’homme avait plus de 20 000 articles écrits à son sujet – il était un standard hebdomadaire dans la presse. Les articles disparaissent. Tout ce qui concerne Mark est en train d’être effacé. Et ça fait peur.

« Je veux que le secret s’arrête ! » a ajouté la source. « Tous ceux qui connaissaient Mark savent qu’il ne s’est pas suicidé. Il ne l’a tout simplement pas fait. Quelqu’un d’autre est responsable et cela doit faire l’objet d’une enquête !

Source : DailyMailRadarCorriere della Sera


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.