Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
La campagne a déjà un an, mais elle est passée inaperçue et pourtant elle augure de ce que sera la publicité demain. La marque de bière Stella Artois a dévoilé en juillet 2011 une pièce de théâtre intitulée The Black Diamond, qui se déroule dans le Londres des années 1960, et n’a été jouée que devant quelques milliers de spectateurs tirés au sort. Évidemment, l’opération trouvait ses échos en contenu digital. Un phénomène qui marque la naissance d’une nouvelle ère de la publicité. Une ère qui a commencé timidement avec la production de web-série et le placement produit, et qui va évoluer vers la production de biens culturels classiques. Bonne nouvelle pour la culture, qui ne trouve plus de financement, et bonne nouvelle pour les marques, qui arrêteront d’essayer de manipuler les gens pour enfin parler à leur intelligence en leur proposant de la qualité.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.