Imaginez un scénario où les Américains, longtemps victimes d'un système injuste, pourraient enfin payer leurs médicaments au même prix que les Européens – une réduction pouvant atteindre 800 % pour certains traitements essentiels.
Alors que les canons tonnent encore sur les fronts ukrainiens, des signes d'un possible cessez-le-feu émergent des coulisses diplomatiques. Selon des sources proches des négociations, la guerre en Ukraine, qui ravage l'Europe depuis plus de 3 ans, pourrait s'achever d'ici la fin de l'année 2025.
Dans le monde opaque de l'espionnage international, les "kompromats" – ces matériaux compromettants utilisés pour faire chanter des cibles – ne sont plus l'apanage exclusif des services russes.
Selon certaines informations, la peste pneumonique se propage dans l’ouest de l’Ukraine. L’expert militaire et microbiologiste Igor Nikulin a déclaré : « Maintenant, les millions d’Ukrainiens qui se sont précipités en Europe occidentale vont l’y apporter. Il s’agira d’une véritable bombe biologique, à laquelle le monde n’a pas été confronté depuis longtemps. »
Ces labos n’avaient rien de secret puisqu’affichés sur la page d’accueil du site de l’ambassade américaine en Ukraine. Mais le hasard a fait que cette page a été mise à jour au lendemain du début de l’opération de nettoyage.
Et on sait où ils se trouvent. Les premières villes ciblées sont celles près desquelles il y avait un labo de fabrication d’armes bio terroristes.Les russes ont publié un communiqué affirmant en avoir détruit 11, avec preuves à l’appui. Patrick JAULENT qui a publié 3 livres dont je vous recommande la lecture « Un monde de menteurs », « le choc », « Faux virus, fausse pandémie, vrais coupables ».
Il a travaillé pour les renseignements, les services secrets américains et il sait comment trouver des infos cachées, comme il dit « fouiller les poubelles d’internet ». Il a trouvé les fiches de ces 11 labos installés et exploités exclusivement par du personnel américain.
D’ailleurs l’ambassade US en Ukraine a vite retiré de son site internet tous les documents concernant ces labos comme par hasard installés près des frontières russes. Alors merci Poutine et adieu les moustiques tueurs!
Au Kazakhstan aussi il y avait des labo P4 américains non loin de la frontière Chinoise. La Russie les a sécurisés en premier. On finira pas savoir tout. Les UKRAINIENS ont détruit toutes les souches. Mais il reste des documents. Les Russes ont aussi sécurisé le site de recherches nucléaires qui était sur le point de concevoir une bombe nucléaire avec l’aide des américains. es médias européens se gardent bien d’en parler.
D’après vous, des labos bio installés en ukraine et en Géorgie (voire ailleurs) et pas sur le territoire US (cause danger sérieux), ce serait juste pour de la recherche désintéressée? A rapprocher des collectes de profils génétiques (dont les slaves) effectués par les services secrets US depuis des années. En mixant les 2, on devrait voir se profiler une pandémie nouvelle…
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive