Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


« La mémoire de l’eau », documentaire révolutionnaire diffusé sur France 5 à voir ici et maintenant

« La mémoire de l’eau », documentaire révolutionnaire diffusé sur France 5 à voir ici et maintenant

Vous l’avez remarqué, depuis deux ans, le sésame gouvernemental pour ouvrir les portes de notre consentement inconditionnel se loge en deux mots : « La Science ». Tout est dit, inutile de se perdre en vaines discussions, puisque « La Science » le dit, il n’y a qu’à s’incliner.Pourtant la science est loin d’être monolithique; elle ne prétend pas détenir La vérité, elle est juste un champ d’investigation et d’expérience pour mieux comprendre la création et la vie. Il est très regrettable que tant nos autorités que nous-mêmes ayons cédé si facilement à la tentation de la considérer comme le saint Graal.Pour illustrer le phénomène scientifique, voici un documentaire sur la mémoire de l’eau, d’une part pour le sujet qui est fort intéressant et d’autre part comme exemple du paradoxe de ce monde toujours tiraillé entre remise en question permanente et difficulté à s’affranchir des dogmes établis.

Ce documentaire diffusé en juillet 2014 par France 5 révèle les dernières découvertes – « révolutionnaires » selon ses propres termes – du Pr Luc Montagnier, colauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida. S’appuyant sur les travaux très controversés de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau, Luc Montagnier revendique d’être capable de téléporter de l’ADN par email. Réalité ou chimère ?

L’expérience que Christian Manil et Laurent Lichtenstein nous font suivre pas à pas dans leur film On a retrouvé la mémoire de l’eau remet en cause, par ses résultats étonnants, plusieurs théories scientifiques. Si ceux-ci étaient confirmés, c’est à un véritable changement de paradigme que la biologie serait confrontée. Le vivant ne serait plus seulement régi par des réactions chimiques, mais aussi par des signaux électromagnétiques porteurs d’information.

Est-ce pour cela qu’elle n’a pas encore été publiée dans une revue scientifique ? Ou du moins pas ses derniers développements ? Car le Pr. Montagnier a bien déjà publié trois articles relatifs à ses expériences, mais dans aucun d’eux ne figure l’aspect le plus spectaculaire de l’expérience du film : la régénération d’ADN à partir d’eau pure mystérieusement « informée » par des signaux électromagnétiques numérisés et transmis par email à un laboratoire italien. Expérience que le professeur qualifie de « transduction ».


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.