La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Plusieurs VIP et personnalités respectées se retrouvent dans le petit livre noir. Avec les preuves de vol sur son jet privé, le livre noir est une source inestimable du réseau d’Epstein accessible au public.
Avant qu’Epstein ne puisse le détruire, son majordome de sa maison de Palm Beach a fourni au FBI une copie scannée du livre noir. Le livre était disponible pour le personnel d’Epstein à la résidence. Aujourd’hui c’est aussi disponible pour vous.
Nous avons consulté cette liste, c’est édifiant, des personnalités connues dans le monde de la mode et du cinéma, de Chris Evans, Ben Affleck, Jim Carrey, Tom Hanks ou encore Chris Tucker, Marina Abramovic, Bill Murray et Alison Mack.
Cherchez sinon par vous-même un nom dans ce livre noir, vous pourriez être surpris de qui vous trouverez : https://epsteinsblackbook.com
Voici aussi une liste compilée des fichiers du FBI autour d’Epstein qui affiche ont des noms célèbres : vault.fbi.gov/jeffrey-epstein
Et pour finir, voici un traqueur de réseau compilé et vérifié qui relie toutes les données, clients et associés d’Epstein et de Bill Clinton ainsi que du prince Andrews au Mossad et à la banque JP Morgan dans une seule archive.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.