La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Lorsque le célèbre rappeur américain Kanye West, aujourd’hui en disgrâce de ce monde, révèle à un paparazzi que sa mère Donda West aurait été « sacrifiée », comme d’autres… Il parle également de grandes stars de la NBA qui seraient sous « contrôle », mais aussi du milieu hollywoodien…
Tout cela reste pour le moment énigmatique, même si nous avons une petite idée sur ce dont il parle ici : à quand une conférence de presse pour exposer les choses plus clairement ?
Paparazzi : Ils ont essayé de vous contrôler, ils ont essayé de vous supprimer (canceled) en vous cataloguant/diabolisant…
YE : Ils ne peuvent pas me contrôler… Ils ont pu contrôler Shaq O’Neil, ils ont pu contrôler Charles Barkley, ils ont pu contrôler LeBron James… ils contrôlent Jay Z & Beyoncé…
Paparazzi : Et vous-même ?
YE : Ils ne peuvent pas me contrôler ! Je ne prends le parti de personne, Dieu Seul est Celui que je sers ! Ma mère n’est plus là, ma mère a été sacrifiée… Vous comprenez ?! Concernant Michael Jordan et son père, Bill Cosby et son fils, Dr Dre et son fils… Vous avez Hollywood avec tous ces gens disparus (trop tôt). On dirait bien qu’il y a beaucoup de choses comme cela afin de traumatiser et contrôler. Ils veulent monétiser et traumatiser… Et Dieu m’a aimé ! Vous comprenez qu’ils m’ont flingué, Gap, Adidas, tous cela a dégagé ! Jésus-Christ est le Roi, Dieu m’aime.
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.