La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
“ Quand une société va bien, il y a beaucoup d’humour. ”
José Garcia : « Quand une société va bien, il y a beaucoup d’humour. » Déborah Grunwald : « C’est vrai. » José Garcia : « Ce que je trouve très scandaleux maintenant, c’est que tout a été fait pour l’enlever. » Déborah Grunwald : « L’humour ? » José Garcia : « L’humour, non, Mais le fait de… Ce principe, vous avez, de choquer. Vous ne pouvez pas remettre en cause leur manière de penser. »
“ De nos jours on nous empêche de rire ensemble. ”
José Garcia : « C’est ça qui m’inquiète. Et l’humour, c’est ça. C’est-à-dire qu’on était capable de sortir des ignominies à des gens qui devaient les consommer. Et en riant, on riait aussi de nous-même, et on riait d’abord de nous-mêmes. Et de nos jours, on nous empêche, tout d’un coup, de rire ensemble. Et ça, c’est très douteux, parce que c’est comme ça qu’une société va bien. » Déborah Grunwald : « Ça veut dire qu’on manque d’humour alors aujourd’hui ? » José Garcia : « Non, on ne manque pas d’humour, mais il est écrasé, il est interdit, par une espèce de nombre de choses qui font que… »
“ Quand on veut rentrer dans une d*ctature, la première chose qu’on enlève c’est l’humour. ”
José Garcia : « Je vous dis, quand on veut rentrer dans une dictature, la première chose qu’on enlève c’est l’humour. Et il y a une sorte de dictature. Après, elle a 10 000 raisons, 10 000 façons d’être. On est rentrés dans une société où, vous voyez, même la classe politique est devenue d’une violence, d’un côté ordurier absolument dément dans le monde entier. Ce n’est pas un seul pays ou une ambiance en France, c’est partout. C’est parce que quelqu’un qui commence à rire d’une situation qui est d’ailleurs grotesque remet en cause le pouvoir de la personne. »
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.