Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Les images des vaisseaux cardiaques de Jeffrey Epstein lors de son autopsie suggérait que l’homme d’affaires condamné pour mœurs a été assassiné dans sa cellule de Manhattan et qu’il ne s’agissait donc pas d’un suicide. Telles étaient les conclusions d’un ancien légiste, il y a deux ans déjà.
Selon l’expert, sa mort était la conséquence d’un meurtre par étranglement, une théorie qui allait à l’encontre de celle avancée par le légiste en charge du dossier. La version officielle faisait en effet état d’un suicide par pendaison.
Pourquoi ces doutes quant à la version du dossier légal ? Lors d’une pendaison, détaillait le médecin, les artères ne sont plus irriguées et le sujet devient très pâle, surtout au visage. Lors d’un étranglement avec les mains, la pression provoque l’éclatement de petites veines, ce que l’on constate généralement au niveau du blanc des yeux.
Sur une photo de l’autopsie que le Dr Michael Baden, dont les services sont payés par le frère de Jeffrey Epstein pour élucider sa mort, a pu consulter, il y avait bel et bien des taches rouges très visibles sur la partie intérieure de la paupière inférieure gauche.
De plus, les clichés de la pâleur des jambes du milliardaire décédé corroborent la théorie de l’assassinat, affirmait Michael Baden.
Aujourd’hui, deux années plus tard, le mystère vient de se résoudre, avec des nouveaux documents déclassifiés montrant que l’espion Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé. Les preuves ont été faussées, des faits matériels ont été ignorés et des anomalies clés sont restées inexplorées et n’ont pas été rendu publique.
La plateforme Greatgameindia qui publie cette investigation montre comment le Bureau américain des prisons (BOP) a tenté d’étouffer tout débat public concernant la mort de Jeffrey Epstein. Sans commentaire.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive