La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Invité sur RTL ce vendredi 11 février dans Les auditeurs ont la parole, Jean Lassalle a évoqué son statut vaccinal auprès de Pascal Praud. « J’ai été vacciné avec du Johnson et j’ai des médecins qui s’interrogent sur le fait de savoir si cela n’a pas abîmé mon cœur », explique le candidat à l’élection présidentielle.
« J’ai eu une dose qui devait être unique au mois de juillet parce que je me suis fait vacciné à l’Assemblée nationale » confie-t-il. Relancé par Pascal Praud sur la dose de rappel, Jean Lassalle assure l’avoir faite avec « du Moderna » et indique être en possession d’un passe vaccinal valide. « Mais je ne l’ai pas fait pour servir de modèle, je l’ai fait parce que je suis député », poursuit l’élu de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques.
Également interrogé sur ce qu’il pense des « convois de la liberté », l’ancien maire de Lourdios-Ichère dit « comprendre parfaitement » ce mouvement.
Jean Lassalle, à l’Assemblée nationale en juin 2019 Crédit : Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.