En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
Dans les années 1970 et 1980, une vague intellectuelle française, portée par des figures comme Bernard-Henri Lévy (BHL), André Glucksmann et Alain Finkielkraut, secoue l’Europe et traverse l’Atlantique.
«Il y a des gens qui veulent que je meure et qui m’embêtent à me faire vacciner. C’est mon problème, c’est ma vie». Taquin, Bolsonaro a même fait l’éloge de la dictature militaire (1964-1985) au Brésil, dans un tacle aux «démocraties» covidistes: «Tout le monde avait le droit d’aller et venir, d’étudier, de travailler».
Victime d’un malaise, Bolsonaro a été hospitalisé lundi soir pour réaliser des examens. Depuis l’attentat à l’arme blanche dont il a été victime en 2018, en pleine campagne électorale, Bolsonaro a souffert d’une succession d’alertes abdominales.
Alors que Bolsonaro est dans le collimateur de l’Occident (il a déclaré en parallèle que « le vaccin peut déclencher le sida ») il se présentera aux suffrages des Brésiliens en octobre 2022.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.