La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
D’après les sources tous commence quand un allemand commande des clefs USB sur Amazon. Lorsqu’il les reçoit, l’empaquetage de l’une d’entre elles est déjà ouvert. Intrigué, il regarde donc ce qu’il y a sur la clef, et il y trouve des documents détaillant la production d’adrénochrome, le nom des enfants avec leur âge et leur production spécifique à une même société s’appelant CYM Corporation. On y parle aussi de site d’enfouissement des cadavres d’enfants, du prix de vente/achat des enfants, des hôpitaux impliqués dans le trafic des enfants, des personnes responsables du trafic, des dates de chasses aux enfants, des camps d’emprisonnement des enfants (usines de production d’adrénochrome) et plus encore.
Voici la lettre de cet Allemand envoyé avec les documents qu’il a trouvé.TRADUCTION
Tous les documents que je vais vous présenter sont téléchargeable sur mon site gratuitement et librement en suivant ce lien dans la rubrique consacrée à l’Adrénochrome : CLIQUEZ (Les documents sont récents, ils datent de septembre 2020.)
Les documents sont majoritairement en anglais et un peu en allemand. J’ai extrait quelques pages pour vous, avec un peu d’explication. Ensuite plus bas je vous détaillerai les recherches approfondies que j’ai pu faire.
Ces documents qui indiquent que la société THE CYM. CARING CORP, aux États – Unis, est une entité criminelle qui produit de l’adrénochromeextrait du sang d’enfants kidnappés, torturés et tués. La devise de cette entreprise est «Le soin c’est la jeunesse, la jeunesse c’est de l’argent, l’argent c’est la liberté ». Tout un programme ! …
D’après ce que j’ai pu lire jusqu’ici, les enfants ne sont pas autorisés à vivre au – delà de 10 ans : leurs «date d’élimination » (quand ils ont déjà été tués) et «date d’élimination prévue » sont clairement indiquées dans des colonnes de ces documents ainsi que leur date de naissance et leurs noms et prénoms. Ce qui indique que les dirigeants de cette société criminelle CIBLENT les enfants à kidnapper puisqu’elle LES CONNAÎT par leurs noms. Cessez de mettre les noms et photos de vos gosses sur Facebook qui est un CATALOGUE INTERNATIONAL pour pédocriminels de tous poils. Les enfants sont dénommés «détenus » dans ces documents et les endroits à travers le monde (différents pays sont concernés) où ils sont détenus sont nommés «centres de détention ». Pouvez – vous imaginer des CENTRES DE DÉTENTION pour enfant âgés de 4 à 10 ans ?? On dit que HUIT MILLIONS d’enfants disparaissent chaque année, et on ne les revoit plus… Sont – ils tous dans ces « centres de détention » dont l’unique but est de produire de l’adrénochromeen les vidant de leur SANG pour la longévité et la jouvence de riches clients ? Car c’est bien là l’essence de ce « produit » nommé adrénochrome, c’est un élixir de jouvence, et cet élixir a un prix : 1 milligramme d’adrénochrome se vend, dans ces documents, à près de 2000 dollars !!!
Je vous laisse mesurer l’étendue et la portée de ce crime.
Il va de soi que les CLIENTS (des entreprises aussi bien que des particuliers) de cette société THE CYM CORPORATION / THE CYM. CARING CORP sont des criminels qui doivent eux aussi être poursuivis et condamnés. On peut voir certains de leurs noms sur des courriers dans ces documents. Par exemple dans un des documents, les courriers sont tous adressés à des entreprises britanniques. Toujours selon ce document, la «production» d’adrénochrome (détention, torture et assassinats d’enfants) se fait principalement au Canada, au Costa – Rica, au Mexique et aux États – Unis. Donc, logiquement, c’est dans ces pays que se trouvent les CENTRES DE DÉTENTION d’enfants victimes.
EXTRAIT #1 – LISTE DES ENFANTS UTILISÉS À LA PRODUCTION D’ADRÉNOCHROME
Sur cette page nous avons :
le nom de l’enfant
sa date de naissance
son âge
son groupe sanguin
le nb de mois de détention
qualité de l’adrénochrome
lieu de détention
année de péremption (de disposition du corps)
Suicidaire (oui/non)
pays d’origine de l’enfant
quota quotidien
numéro de détenu
EXTRAIT #2 – RAPPORT DE PRODUCTION D’ADRÉNOCHROME PUROn n’y voit la production en mg, le nombre d’enfants en production et l’âge moyen des enfants, par pays d’origine.EXTRAIT #3 – ANNONCE DES PROMOTIONS AU SEIN DE LA COMPAGNIE.
Cette note de promotion indique que Joe Gilmore vient d’être promu Gardien « de prison » (Warden), On voit que sa note de conduite est impeccable = « A ». On voit aussi qu’il travaille sur le site de Fort Baker. Fort Baker est une base ancienne militaire. Ça semble être le cas de tous les autres sites où l’on semble produire l’adrénochrome. (Détails plus bas☟)
Vous trouverez aussi la liste des employés avec leur note de conduite, ainsi que leur grade (E = employé, W = Warden | Guardien de prison, O = Officer | Directeur)
Sur tous les documents, on voit l’identification de la compagnie CYM. Sous le logo, il est écrit : « PRENDRE SOIN C’EST LA JEUNESSE, LA JEUNESSE C’EST DE L’ARGENT, L’ARGENT C’EST LA LIBERTÉ. »À la fin, du troisième documents, on trouve une note qui dit : « Svp notez que le site d’enterrement #9 est maintenant clairement visible par imagerie satellite. Est – ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait mieux le cacher ? La clôture, à elle – même, n’est pas suffisante.»EXTRAIT #4 – RAPPORT DE DÉPENSES POUR LES ENFANTS Ci – dessus, vous voyez un extrait du rapport des achats d’enfants en Allemagne.L’année 2020 et les prévisions 2021, n’ont pas bien sorti sur le scan. On y voit qu’un enfant se vend environ 38 000 euros en Allemagne.EXTRAIT #5 – LISTE DE PRIX POUR L’ADRÉNOCHROMECette liste de prix est envoyée à un paquet de compagnies à travers le monde. On y voit qu’un gramme d’adrénochrome vaut de 11 000$ à 19 000$ US tout dépendant de la qualité du produit.EXTRAIT #6 – LISTE DE CODES INCONNUSAprès avoir fait quelques recherches, il semble que cette liste fait référence à des achats de matériel militaire. En cherchant le code W4FG09, on tombe sur une page WIKILEAK, d’achat militaire en lien avec des opérations en Irak. En cherchant « CYM Deutschland GmbH » sur BING (expression trouvée dans le document), j’ai trouvé cette page Facebook de CYM Germany : https://www.facebook.com/CYM.Germany/CYM Germany est un organisme se dévouant à l’aide aux jeunes. Ils disent ceci : « L’Association de la jeunesse ukrainienne (CYM) est une organisation qui éduque et nourrit ses membres dans l’esprit de la devise: Dieu et l’Ukraine. » Ils se présentent toujours comme dévoués à l’aide aux enfants. (SOURCE)EXTRAIT #7 – ACHATS SUR INTERNET Des pages de site d’achat sur internet ont été insérées dans le document. Ils semblent avoir une fascination pour le gel désinfectant pour les mains. EXTRAIT #7 – ACHATS SUR INTERNETMais aussi, ils sont intéressés par l’achat de sacs pour cadavre.EXTRAIT #8 – COAGULANTSIls semblent aussi très intéressés par l’achat des produits coagulants.EXTRAIT #9 – FICHE D’ENFANT EN PRODUCTIONCette fiche a été faite pour Nayda, une petite puce de 11 ans, qui produit de l’adrénochrome sous la torture depuis 21 mois. Il est indiqué qu’ils se débarraseront d’elle en 2021. Elle est détenue au Fort Kilmer (Camp Kilmer). Elle produit 18 mg d’adrénochrome par jour. En bas du formulaire, ils ont oublié d’indiquer le type de torture employé pour extraire l’adrénochrome.EXTRAIT #10 – TORCHEIls semble que l’achat de torche à plasma est recommandé pour la production d’adrénochrome.EXTRAIT #11 – CHASSE AUX ENFANTSCi – dessus, vous trouverez un extrait tiré de 15 pages de dates où des enfants seront chassés. Dans le document, on retrouve la liste des enfants avec leur caractéristiques. J’imagine que ce sont les enfants qu’on veut disposer.
(2) – LES coordonnées | caractéristiques
L’adresse de la compagnie, CYM, qui semble derrière la production d’adrénochrome est donnée au bas d’une page dans les documents. ☟
725 5th Avenue à New York, correspond à la Trump Tower. Trump Tower se situe sur quatre numéros civiques 721 à 725 5th Avenue. Il se peut qu’ils aient loué un local dans la Trump Tower pour leur siège social. Il n’y a pas de lien direct avec le président Trump. D’ailleurs, Benjamin Fulford est venu démystifier le subterfuge dans son article du 28 septembre 2020, lire la fin de l’article. ☞ (SOURCE)
Selon des sources du Pentagone, un centre de torture et de récolte d’adrénochrome pour enfants au 720 Fifth Avenue a été arrêté et des centaines d’enfants torturés ont été secourus … Notez que l’adresse d’origine sur les documents de l’entreprise a été changée en 725 Fifth Avenue, qui est le bâtiment de Trump, pour détourner les soupçons.
Les enfants de cet établissement ont été gardés dès l’âge de 3 ans et torturés et violés à plusieurs reprises afin de récolter l’adrénochrome. Ils ont été tués une fois qu’ils ont atteint la puberté. L’entrée de cette installation était déguisée en magasin « Abercrombie and Fitch Kids », comme une couverture pour les enfants amenés.Au bas des pages, on retrouve aussi une adresse de livraison. Ça se trouve être un Centre Médical pour Enfants (pédiatrie).
Finalement, on retrouve aussi, au bas de page, le numéro d’enregistrement de leur nom, CYM, no 5475570. Dans le régistre, on trouve ceci ☟
On y voit qu’ils se sont enregistrés en tant que «Restaurant Services». Intriguant quand même. Et en regardant ce qu’il y a à l’adresse du régistrant, on trouve un restaurant dans un quartier un peu délâbré. On sait que l’adrénochrome doit être refrigéré, donc un restaurant est un endroit idéal pour en faire le trafic. Une personne entre et ressort avec un sac de papier comme si elle venait de s’acheter de quoi manger, rien de louche. Je ne dis pas que c’est la cas, mais on peut se poser des questions. C’est probablement des gens bien qui cuisinent de bonnes choses pour les gens du coin.VOICI UNE PHOTO DU RESTAURANT INDiqué.
(3) – LES réseaux sociaux | liens commerciaux
Ce qui est inquiétant de voir maintenant c’est leur façon de communiquer avec leurs clients potentiels sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur le réseau GAB.com
La couverture de leur page GAB est on ne peut plus explicite sur le sujet.MESSAGE DE LA société pour les clients.TRADUCTIONMESSAGE DE LA société faisant l’éloge à l’affreux et sadique tueur en sérieJeffrey Dahmer.Tout en crachant sur Donald Trump.TRADUCTIONpetit post de la société faisant de l’humour pédophile.TRADUCTIONmessage de la société parlant clairement de vente d’enfants avec l’âge requis, les prix fixés … à noter qu’un article = un enfant !TRADUCTIONCOMMENTAIRE SOUS CE MÊME POST + réponse de la société …TRADUCTIONmessage de la société pour ses employés. à noter que le crétin orange s’appel Donald Trump.TRADUCTIONréponse de la société à un patriot américain ce battant pour les enfants.TRADUCTIONréponse de la société face à une potentiel candidature de gardien.TRADUCTIONréponse de la société face à un patriote qui se bat contre ce commerce.TRADUCTIONRéponse de la société à une patriote Allemande qui lui signale qu’ils détiennent la femme du nom de Steffi qui est tombée sur la clef USB en à publié les documents sur internet …..TRADUCTION
J’ai en ma possession le lien .onion [Darknet] de leur site internet proposant leurs produits à l’achat. Après mure réflexion je ne publierais pas le lien dans mon article pour plusieurs raisons : la première car le darknetn’est pas un jouet, c’est un outil qu’il faut savoir utiliser pour ne pas se mettre en danger, la deuxième car je ne veut en aucun cas leur faire de la PUB.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.