Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
2020, la nanotechnologie permet à l’homme de se connecter biologiquement au web, connexion bientôt imposée par le gouvernement. En connectant tous les individus à un Cloud, il a éradiqué la violence, la pauvreté…mais aussi l’individualité et la créativité qui définissent l’humanité,réduisant l’homme à une pensée unique.
I-ART, c’est un projet audiovisuel absolument grandiose et novateur. C’est l’histoire de Marvin, qui va se battre par sa propre expression artistique, la danse. Ce projet, initié par le réalisateur Alex Woow et le danseur Marvin Gofin, est un exercice de haute voltige où la danse se mélange à la science fiction pour délivrer un message fort : conserver sa propre individualité malgré les pressions et les dictats de la société contemporaine. Très loin des formats dont nous avons l’habitude, cet épisode 0, est d’une perfection esthétique hallucinante, mais pas seulement car la tension qui s’en dégage est digne des plus grands films de science-fiction mais aussi d’une réalité poignante. En cette période sombre de l’histoire, ce type de projet redonne de la force et de l’enthousiasme. Car défendre l’Art est aussi son combat, car l’Art est le miroir d’une culture, de son histoire. Elle met en mémoire l’évolution d’un individu. Ce projet est un pas en avant, une marche intemporelle, une danse pour la liberté universelle.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive