La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
SpirosK est un artiste digital et photographe qui a commencé sa carrière dans la programmation informatique. Pour lui c’est la technologie qui a rendu la photographie accesssible à la masse. C’est donc tout naturellement qu’il a mélangé cette forme d’obsession plastique et la quête de perfection des corps avec la photographie d’art. Son projet le plus intéressant ( à nos yeux) est Human Products. Une réflexion inspirée par l’art du code barre de Scott Blake. Défini sous le terme de méta-art, ce projet intérroge sur la fonctionnalité des Hommes dans la société de consommation et l’avenir du corps humain dans la mécanique de capitalisation à outrance. Une vision prospective de l’évolution de l’homme à travers son corps comme produit mercantile, pas si éloignée de la réalité au vu du nombre croissant de personnalités qui ne font littéralement rien qui mérite d’être médiatisés. A part montrer leur corps et leur intimité sur Instagram ou dans les télé-réalités.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.