La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après l’hilarant sketch d’Amy Schumer et la récente déclaration fracassante (qui ne changera rien, mais fracassante quand même) de Maggie Gyllenhaal qui s’est vue refuser un rôle parce qu’elle était trop vieille pour jouer la fiancée d’un acteur de 55 ans. Maggie Gyllenhaal a 37 ans. Vulture s’est donc amusé à dresser quelques infographies des acteurs les plus bankable, de leur âge et de leur partenaires féminines dans chaque film. Dans le Puzzle de Paul Haggis (en photo de notre article), Liam Neeson (63 ans) vit une belle histoire avec Olivia Wilde (31 ans). C’est comme si Marie-Anne Chazal se tapait Gaspard Ulliel (ou le prince Harry, ou Pio Marmaï). Édifiant. C’est quoi déjà l’inverse de cougar ? Ah oui, acteur.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.