La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Lorsque l’on pense photographie + Ukraine on ne pense pas immédiatement à jeunesse, à la contre-culture mais plutôt au conflit avec la Russie, à la guerre, à l’exode. C’est justement l’alternative que propose les 3 membres fondateurs du collectif Gorsad. A savoir Maria, Julian et Victor, 3 « vieux » amis.Ces trois artistes, tous photographes, ont choisi de montrer la jeunesse Ukrainienne autrement. Une jeunesse libre, qui assume son insouciance mais surtout la revendique. Partant du principe que « la jeunesse guérit » il ont délibérément mis en scène ce contraste. Celui du désir, du jeu, de la provocation, prenant le contre-pied du larmoyant pour inciter la jeunesse à créer, à s’exprimer en utilisant les médias qui sont à leur disposition. Chacune de leurs photos résonne comme un message d’espoir, de normalité, d’avenir. Car Gorsad, c’est avant-tout de l’hédonisme à l’état pur, une jouissance pour les yeux, de l’humour et de la beauté.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.