Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
La GoPro, cette caméra embarquée accessible au grand public a révolutionné la manière de filmer. Initialement inventée par un surfeur au chômage, Nick Woodman pour filmer ses exploits sportifs, elle a aujourd’hui trouvé d’autres utilisations…Florilège d’idées de ce que l’on peut filmer avec cette mini caméra, de l’inutile à l’agréable.
On commence avec les utilisations « narcissiques » de la GoPro ou quand la techno rencontre l’art du « personal branling »…C’est le cas de le dire…
La GoPro au dessus de ses seins :
La GoPro à l’arrière de son vélo :
24 heures dans la vie d’un chien :
Une GoPro avalée par un ours :
La Sextape d’un écureuil avec une GoPro :
La cuisson d’un oeuf, du point de vue de l’oeuf :
Le mystère du fonctionnement d’un lave-vaisselle enfin résolu :
La GoPro dans le vagin d’une femme :
La vie d’une jante de voiture :
Ce que verrait Superman s’il avait une GoPro fixée sur la tête :
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
En mai 2025, le Festival de Cannes a dévoilé The Phoenician Scheme, le dernier opus de Wes Anderson, un cinéaste dont le style visuel inimitable et les récits excentriques ont redéfini le cinéma d’auteur contemporain.
Le cinéaste Yves Boisset a un jour rencontré une officier de police judiciaire, Éliane, ayant été virée de son poste pour avoir poussé trop loin son enquête sur un réseau pédocriminel composé de notables de la région lilloise.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive