Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pendant que 31 000 âmes fuient la misère en zodiacs, Clooney prêche la simplicité rurale depuis son château fiscal. Résultat ? Des gosses de milliardaires face à des cours de récrée en ruines, et un village qui bouillonne : bienvenue au vrai western !
Imaginez-vous une scolarité éternelle, un calvaire collégial où les mêmes délégués de classe, ces pantins patentés du pouvoir, squattent le tableau noir depuis la sixième jusqu'à la terminale, et au-delà, jusqu'à l'asphyxie collective.
Dans une interview à la chaîne britannique Talk TV lundi 23 janvier, Ghislaine Maxwell est revenue sur l’affaire Jeffrey Epstein. Pour l’ancienne compagne et complice de Jeffrey Epstein – mort en prison en août 2019 – le pédocriminel aurait été tué : « Je crois qu’il a été assassiné. » Accusé d’avoir invité des mineures dans ses résidences pour se livrer à des actes sexuels avec lui entre 2002 et 2005, l’ancien financier américain avait été retrouvé pendu dans sa cellule le 10 août 2019, rappelle Le Figaro.
Mais Ghislaine Maxwell ne semble pas convaincue par la piste du suicide, qui avait pourtant été confirmée lors d’une autopsie. « J’ai été choquée, s’est-elle souvenue, ensuite, je me suis demandée comment cela s’était passé. » Ghislaine Maxwell était, en effet, certaine que Jeffrey Epstein « allait faire appel » pour pouvoir sortir au mieux de cette affaire : « J’étais sûr qu’il était couvert par l’accord de non-poursuite. »
Dans le cadre de ce dossier, l’ancienne mondaine britannique avait elle aussi été condamnée à vingt ans de prison pour trafic sexuel de mineures en juin dernier. Elle a d’ailleurs laissé entendre qu’elle regrettait ses actes : « J’aimerais honnêtement ne l’avoir jamais rencontré.
D’après Ghislaine Maxwell, connaître Jeffrey Epstein aurait « détruit (sa) vie ». « Le fait que je travaille avec lui et que je passe du temps avec lui et que je le connaisse a détruit ma vie et blessé énormément de gens qui me sont chers et que j’aime », a-t-elle déploré à Talk TV. Ghislaine Maxwell a déclaré qu’elle ne « savait pas » à l’époque que Jeffrey Epstein était « si horrible ». Avant de concéder : « Maintenant, quand on regarde en arrière, bien sûr que oui. » Depuis juillet 2022, Ghislaine Maxwell est emprisonnée à l’Institut fédéral de correction de Tallahassee, en Floride.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive