La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’ancien producteur de CBS, Ira Rosen, a raconté la prétendue anecdote de première main dans son livre « Ticking Clock: Behind the Scenes at 60 Minutes« , qui a été publié aux États-Unis (pas encore en France) en 2021. Selon les personnes qui l’ont lu, Ira Rosen prétend qu’il a même dupé Ghislaine Maxwell.
À un moment donné avant les élections de 2016, Ira Rosen affirme qu’il a organisé une réunion avec Ghislaine Maxwell et a bluffé pour lui faire admettre qu’il y avait des cassettes secrètes de Trump – mais qu’il venait apparemment de découvrir aussi qu’Epstein était aussi en possession de prétendues cassettes de Clinton.
Il dit qu’il lui a dit : « Je veux les cassettes. Je sais qu’il (Epstein) filmait tout le monde et je veux les cassettes de Trump avec les filles. » À cela, Ira Rosen affirme que Ghislaine Maxwell a répondu qu’elle ne savait pas où elles se trouvaient, ce à quoi Ira Rosen a souligné la possibilité que Trump remporte éventuellement la présidence si les prétendues bandes n’étaient pas révélées.
Il prétend que Ghislaine Maxwell l’a ensuite regardé droit dans les yeux et a déclaré ce qui suit : « Je suis la fille d’un baron de la presse. Je connais la façon dont vous pensez. Si vous faites ça un côté, vous devez le faire de l’autre. Si vous obtenez le cassettes sur Trump, vous devez avoir aussi Clinton. »
Ira Rosen affirme que Ghislaine Maxwell a ensuite déclaré que tout cela était inutile, car Hillary était en avance dans les sondages à l’époque, il n’était donc pas nécessaire que l’histoire sorte. Au-delà de cela, il prétend qu’elle lui a dit qu’Epstein ne lui avait jamais révélé où se trouvaient ces prétendues bandes, donc elle ne pouvait même pas y accéder si elle le voulait.
You people seems to consistently forget that this was in Epstein’s NYC condo. Have yet to see a DJT dress-clad painting. pic.twitter.com/E6A5tnx4Sj
Bien sûr, les deux hommes ont des liens avec Epstein et ont été photographiés avec lui à plusieurs reprises au fil des ans. Clinton a minimisé leur amitié et a nié avoir jamais volé à bord des jets privés d’Epstein … tandis que Trump s’est également éloigné d’Epstein et a nié toute irrégularité.
Epstein, bien sûr, s’est suicidé après avoir été arrêté pour trafic sexuel … mais certains ont examiné les circonstances de sa mort, réclamé une enquête en disant que c’était un meurtre ou une mise en scène de cinéma. Ghislaine Maxwell elle-même est maintenant derrière les barreaux, en attente de son procès le 29 Novembre dans une affaire distincte liée à Epstein … mais n’a pas encore publiquement parlé d’aucune cassette sur Clinton, Trump ou de qui que ce soit d’autre…
Le 23 mai 2025, à 16h12, une onde de choc a traversé l’Europe. Donald Trump, président des États-Unis, a menacé d’imposer dès le 1er juin des droits de douane de 50 % sur les importations européennes, dénonçant des négociations commerciales avec l’Union européenne (UE) qu’il juge stériles.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.