Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Formé aux arts graphiques et photographiques, Gabriel de La Chapelle a travaillé dans le domaine du graphisme et de la scénographie. Après de nombreux voyages, la photographie est devenue prédominante. Il œuvre dans le secteur publicitaire et comme portraitiste en parallèle à de nombreux projets artistiques construits autour de « séries ». Ces projets photographiques ont souvent trait à l’espace urbain ou à la dimension ethnique d’un pays. Il s’intéresse principalement à l’humain dans sa dimension physique et contextuelle.
Gabriel de La Chapelle aime les escapades lointaines au cours desquelles il découvre soudain la thématique de son prochain travail. Ces « portraits dans la poussière » sont volontairement mystérieux, mettant en scène des corps et des objets perdus dans l’immensité.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive