Dans une enquête choc qui ébranle les fondations d'Israël, le Shin Bet accuse Benjamin Netanyahu d'avoir financé et renforcé le Hamas, potentiellement autorisant l'attaque du 7 octobre 2023 comme un "false flag" pour consolider son pouvoir.
En ce début d’automne 2025, alors que les feuilles commencent à jaunir en Occident, un vent de changement souffle avec force depuis l’Orient. Je suis Mary Josephson, et depuis des années, j’observe les plaques tectoniques de la géopolitique mondiale se déplacer sous nos pieds.
Imaginez : 511 milliards de barils de pétrole, un océan noir sous la blancheur immaculée, équivalent à dix fois la production totale de la mer du Nord sur un demi-siècle.
La chaîne de télévision RT a diffusé des informations sur la fuite de plus de 2000 documents qui prouvent la responsabilité de George Soros et d’Open Society dans la manipulation des élections dans tous les pays européens. Est-ce le début des révélation qu’avait annoncé Poutine : « Il y aura une profonde dégradation en Europe, les élites actuelles vont être remplacées ».
Dans le même temps, en France, le journaliste Christian Combaz a déclaré de façon prédictive : « Si Poutine décide de balancer des choses précises, irréfutables sur la décadence de l’Occident, sur le fait qu’elle est de nature monstrueuse cette décadence dans le cas par exemple de la pédophilie organisée, internationale mais aussi des crimes rituels, et de toutes sortes de saloperies qui se sont développés avec les années grâce à la mondialisation, aux migrations, etc. A l’absence de morale résultant de la loi du plus fort… Si Poutine montre que l’Occident vend et achète les enfants du tiers monde, que les élites sont dans l’inversion totale des valeurs, dans la confusion des sexes, des peuples, du oui et du non, du sacré et du satanique, du bien et du mal, il donne un prétexte au force de la punition, de la vengeance pour se déchaîner du jour au lendemain. […] Poutine a clairement menacé les élites occidentales de provoquer un ras de marée de révélations qui allait marquer la fin de leur règne à jamais. » A suivre donc…
La chaîne RT annonce aujourd’hui en Russie la fuite de 2000 documents d’où ressortent les preuves de la responsabilité du magnat et spéculateur financier et créateur de l’Open Society, George Soros, dans la manipulation d’élections dans des pays de toute l’Europe et d’Amérique. pic.twitter.com/wceiaZXiVy
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive