La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Cette proposition pour une exposition [FEMDOM] au MET Breuer est d’assurer la place de la « femdomination » (ou la domination du féminin sur le masculin) dans le dialogue féministe. »
« Esta propuesta para una exposición [FEMDOM] en THE MET Breuer es asegurar el lugar de femdomination dentro del diálogo feminista ».
« Dieser Vorschlag für eine [FEMDOM] -Ausstellung im MET Breuer ist es, die Position der Femdomination im feministischen Dialog zu sichern. »
« Questa proposta per una mostra [FEMDOM] al MET Breuer è quella di assicurare il posto di femdominazione all’interno del dialogo femminista ».
« The MET Breuer의 [FEMDOM] 전시회에 대한이 제안은 feminist 대화에서 femdomination의 위치를 확보하는 것입니다. »
Steve Oklyn chooses to found his O K L Y N on thought, intellectual, and democratic. O K L Y N is a reflection, it is contradictory, it is a warning (above all). O K L Y N is not a brand but a series
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.