La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Facebook ne pense pas avoir le cul entre deux chaises. Pourtant, au regard de son dernier film promotionnel, qui soit dit en passant ressemble plus à une moodtape institutionnelle qu’à un film publicitaire à part entière, le géant des réseaux sociaux s’emballe dans une suite d’image lyrique et poétique plutôt ennuyante. On s’attendait à beaucoup mieux surtout quand on sait que c’est le réalisateur le plus brillant de sa génération qui l’a signé : Alejandro Gonzalez Inarritu. Pour une mise en scène plus subtile l’agence Wieden + Kennedy aurait du s’inspirer du proverbe néerlandais : « Posez une grenouille sur une chaise en or, elle sautera à nouveau dans la mare. » Mais la seule question qui restera sans réponse est pourquoi Facebook n’a pas voulu faire signer ce « film » par David Fincher, le réalisateur de l’incroyable « The Social Network » ?
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.