Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Après le chanteur Akhenaton et la philosophe Mehdi Belhaj Kacem, c’est au tour du lauréat de 17 Grammy Awards qui vient d’affirmer avec lucidité et courage, dans une interview apparue sur YouTube la semaine dernière sur la chaîne “The Real Music Observer”, ce que de plus en plus de monde pense tout bas.
“Quel que soit le memo (sur la théorie de l’hypnose de masse), il ne m’est pas parvenu. Puis j’ai commencé à réaliser qu’il y avait vraiment un mémo, et un gars, Mattias Desmet, en a parlé”, déclare-t-il, faisant donc ici référence à la théorie de “l’hypnose de masse”. Mise en avant par Mattias Desmet, professeur de psychologie clinique à l’Université de Gand en Belgique, cette théorie pointe essentiellement vers une sorte de contrôle mental qui s’est emparé de la société, permettant aux dirigeants de manipuler facilement les populations pour, par exemple, accepter des vaccins ou porter des masques.
Cette théorie -qui est infondée- a pris encore plus d’ampleur après avoir été évoquée par le Dr Robert Malone, un sceptique des vaccins, dans un épisode du podcast d’extrême droite “The Joe Rogan Experience” le mois dernier. Sur les réseaux sociaux, elle a été particulièrement critiquée et condamnée, mais aussi défendue par les antivax les plus fervents.
Des effets secondaires après son vaccin AstraZeneca
“C’est génial, la théorie de l’hypnose de masse”, poursuit Eric Clapton. “J’ai pu le constater. Une fois que j’ai commencé à chercher, je l’ai vu partout. Et je me suis souvenu avoir vu de petites choses sur YouTube qui étaient comme des publicités subliminales. Ça dure depuis longtemps, cette chose disant: ’vous ne posséderez rien et vous serez heureux’. Je me suis dit: ’qu’est-ce que ça veut dire?’ Puis petit à petit, j’ai reconstitué le puzzle et ça m’a rendu encore plus déterminé (contre les vaccins).”
Dans son interview pour “The Real Music Observer”, Eric Clapton critique aussi les médias pour avoir partagé ce qu’il décrit comme “un trafic complètement à sens unique sur le respect des ordres et l’obéissance” et laisse entendre qu’il a canalisé ses frustrations dans la musique.
En plus de Stand and Deliver -un titre sorti en 2020 avec Van Morrison qui fait une comparaison entre confinements et esclavage-, il a aussi sorti un hymne anti-vaccination, This Has Gotta Stop, en août dernier. “Ces gars qui étaient au pouvoir ont vraiment commencé à me faire chier (…) mais j’avais un outil”, raconte-t-il. “J’ai une vocation et je peux m’en servir, alors je me suis lancé et j’ai commencé à écrire.”
Après avoir reçu sa seconde injection du vaccin AstraZeneca, Eric Clapton avait affirmé en juin dernier qu’il avait eu des effets secondaires affectant sa santé, notamment une neuropathie périphérique, une maladie touchant les nerfs et se traduisant par de fortes douleurs aux mains.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive