Imaginez un scénario où les Américains, longtemps victimes d'un système injuste, pourraient enfin payer leurs médicaments au même prix que les Européens – une réduction pouvant atteindre 800 % pour certains traitements essentiels.
Alors que les canons tonnent encore sur les fronts ukrainiens, des signes d'un possible cessez-le-feu émergent des coulisses diplomatiques. Selon des sources proches des négociations, la guerre en Ukraine, qui ravage l'Europe depuis plus de 3 ans, pourrait s'achever d'ici la fin de l'année 2025.
Dans le monde opaque de l'espionnage international, les "kompromats" – ces matériaux compromettants utilisés pour faire chanter des cibles – ne sont plus l'apanage exclusif des services russes.
Jeffrey Epstein, le riche financier accusé de trafic sexuel, prévoyait de développer une super-race humaine améliorée en utilisant le génie génétique et l’intelligence artificielle, selon le New York Times.
Au lendemain de sa condamnation pour trafic sexuel en 2008, Epstein espérait ensemencer la race humaine avec son ADN en fécondant des femmes dans son ranch au Nouveau-Mexique, l’une de ses propriétés où des jeunes femmes, y compris des mineures, auraient été maltraitées, a rapporté le journal dans un enquête majeure.
Bien qu’il y ait peu de preuves que le projet ait jamais dépassé la fantaisie, d’éminents scientifiques, dont feu Stephen Hawking, ont régulièrement assisté à des dîners, déjeuners et conférences organisés par Epstein, a déclaré le Times.
Epstein a longtemps été accusé d’avoir abusé sexuellement de filles mineures. Il a également des liens présumés avec Donald Trump , Bill Clinton et le prince Andrew , et a évolué dans les cercles sociaux d’élite à New York, en Floride et ailleurs.
Il est actuellement en prison après avoir été arrêté le 6 juillet. Il a plaidé non coupable il y a quelques semaines.
Les plans d’Epstein autour de sa propre progéniture ont commencé à faire parler d’eux au début des années 2000, selon trois sources contactées par le Times.
« Epstein a parlé aux scientifiques et aux hommes d’affaires de ses ambitions d’utiliser son ranch du Nouveau-Mexique comme base où les femmes seraient inséminées avec son sperme et donneraient naissance à ses bébés… L’objectif de M. Epstein était d’avoir 20 femmes à la fois imprégnées à ses 33 000- pieds carrés Zorro Ranch dans une petite ville à l’extérieur de Santa Fe », a déclaré le Times.
Une vue aérienne de Zorro Ranch, près de Stanley, Nouveau Mexique. Photo : Base de drones/Reuters
Le domaine d’étude d’Epstein était étiqueté « transhumanisme », mais était une version mise à jour de l’eugénisme. L’avocat Alan Dershowitz, qui a défendu Epstein en 2008 et a été nommé dans une action civile intentée par l’accusatrice d’Epstein Virginia Giuffre, a déclaré au Times qu’il était consterné par l’intérêt du financier pour la manipulation génétique, compte tenu de l’utilisation de l’eugénisme par les nazis dans les années 1930.
« Tout le monde s’est demandé si ces scientifiques étaient plus intéressés par ses opinions ou plus intéressés par son argent », a déclaré Dershowitz au Times.
Selon le journal, le cercle d’Epstein comprenait l’ingénieur moléculaire George Church ; Murray Gell-Mann, qui a proposé le quark ; le biologiste évolutionniste Stephen Jay Gould ; le neurologue et auteur Oliver Sacks ; et le physicien théoricien Frank Wilczek.
À une occasion, Epstein a organisé un déjeuner au programme de Harvard pour la dynamique évolutive, un programme qu’il avait aidé à financer avec un don de 6,5 millions de dollars. En 2011, il a donné 20 000 $ à la Worldwide Transhumanist Association, un projet qui fonctionne maintenant sous le nom de Humanity Plus .
Le psychologue cognitif de Harvard, Steven Pinker, a déclaré qu’il considérait Epstein comme un « imposteur intellectuel ».
« Il changeait brusquement de sujet, à la manière d’ADD, rejetait une observation avec une blague d’adolescent », a déclaré Pinker au journal. Le pionnier de la réalité virtuelle, Jaron Lanier, a déclaré que les idées d’Epstein ne s’élevaient pas à une science pouvant être soumise à une analyse critique.
La communauté scientifique, comme Trump et une grande partie de la société de New York et de Palm Beach, oublierait plus tôt leur association avec Epstein.
Le vice-président de Humanity Plus, Ben Goertzel, dont le salaire était autrefois payé par Epstein, a déclaré au Times : « Je n’ai aucune envie de parler d’Epstein pour le moment. Les choses que je lis à son sujet dans les journaux sont assez dérangeantes et vont bien au-delà de ce que je pensais de ses méfaits et de ses défauts. Ouais.
Source : NYT – The Guardian (article de 2019 mais personne n’a osé en parler en France, par peur de mourir assassiner comme tout ceux qui se sont occupé de l’affaire, même les quatre policiers à Paris qui s’occupait de volet parisien, tous morts à ce jour…)
Pourquoi pensez-vous qu’Epstein voulait « ensemencer » son ADN dans autant de femmes que possible ?Pourquoi était-il à fond dans le transhumanisme ? Tout cela est-il lié à l’ADN ? Il est amusant de constater que le déluge de Noé semblait être lié aux lignées sanguines et que nous sommes confrontés aux mêmes problèmes aujourd’hui, sauf qu’ils sont cachés aux masses. De quoi réfléchir.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive